Carvalho, Leroy… Dall’Oglio évoque ses choix du onze de départ

Bingourou Kamara ou Matis Carvalho, jusqu’à 12h, le suspens était à son comble. Moins envisagée, la titularisation de Léo Leroy dans le milieu du MHSC. En conférence de presse, Olivier Dall’Oglio évoquait ces deux choix:

« On avait préparé un plan, il faut faire des choix. Et puis il y a un cumul de fatigue chez les uns et chez les autres après trois matchs. Je voulais de la vivacité sur la deuxième partie du match et de laisser Faitout un petit peu souffler comme ce fut le cas pour d’autres. On ne doit pas chercher les blessures. Il faut aussi ménager. Léo (Leroy) avait fait une bonne entrée et on avait un plan avec trois milieux de terrain. Mais Faitout (Maouassa) qui n’a pas débuté le match, reste un joueur majeur, il l’a prouvé et doit continuer à avancer. » 

« Bingourou (Kamara) découvre le club, il n’a fait qu’un entraînement. Il n’a pas joué depuis un bout de temps. Ça n’aurait pas été un cadeau. On a eu une discussion avec lui et Jean-Yves (Hours, entraîneur des gardiens), on lui a expliqué notre choix et il a très bien compris. On connaît ses qualités, on le laisse s’installer. On fait confiance à tous les joueurs et Matis l’avait sur ce match-là. »

Prochain dilemme pour le déplacement à Angers donc !

Autres articles

MHSC-LOSC

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR