Dall’Oglio: « Aux joueurs, je leur ai dit que j’avais beaucoup de fierté »

Afin d’achever la conférence de presse d’Olivier Dall’Oglio à la sortie du match face au LOSC, voici les propos du coach pailladin rapportés par le Midi Libre. Une fois encore, il répète sa fierté à l’égard de son groupe:

« Cette défaite n’est pas inquiétante, je ne sais pas si les autres l’étaient. Elle ne nous fait pas plaisir. On a joué avec notre cœur. On était déterminés. On savait qu’on tombait sur un os, une équipe complète, solide. On a un peu de mal sur les 5-6 minutes, on s’est fait secouer mais on a bien réagi. On avait choisi un bloc bas, solide. Ça marche à onze. J’avais bon espoir de pouvoir jouer sur un contre ou un corner ensuite. Il ne manque pas grand-chose. Je suis fier des joueurs. 

J’en ai parlé avec les joueurs de ce qu’ils ont montré sur ce match. Je leur ai dit que j’avais beaucoup de fierté par rapport à leur débauche d’énergie. On a aussi senti qu’on avait un public derrière nous sur ces derniers matches. J’ai senti une âme, un état d’esprit dans l’équipe. Je suis déçu par le résultat mais j’ai vu des bonnes choses. On était limités, puis à dix, mais on les a embêtés. Je ne suis pas inquiet. Je suis content d’être avec cette équipe. D’autres vont revenir, piétinent, on va les lâcher. « 

Autres articles

MHSC-LOSC
Les notes du Midi Libre
MHSC-LOSC
L’affluence du match

35 Commentaires

S’abonner
Notifier de
35 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
35
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR