Joris Chotard: « Avec la Butte, on aurait peut-être pu faire la différence »

Le jeune milieu de terrain pailladin s’est arrêté au micro de Bertrand Queneutte pour réagir après le match nul obtenu face aux Dogues:

« On fait une grosse première mi-temps mais malheureusement, on n’inscrit pas ce but face à un très bon gardien. En seconde, on a moins essayé, ou on a mal fait par rapport à la première car on avait l’occasion de prendre des points et sur l’ensemble du match, cela aurait été mérité. […] Qu’ils soient à 10, cela n’aurait pas dû nous gêner. On se devait d’avoir le ballon, de réussir le pressing. Ils ont reculé mais au pressing, nous ne le faisions pas ensemble. On était en retard. À nous de retravailler cela. Sur la seconde, on a hésité oui, nous étions entre deux. Certains avaient l’envie de presser quand d’autres n’accompagnaient pas. Cela leur a même donné des opportunités. C’est dommage d’avoir fait moins bien qu’en première mi-temps. On a conscience de faire de belles prestations contre des gros du championnat mais c’est dommage de ne pas avoir réussi à gagner, à avoir cette réussite en plus pour marquer et repartir avec les trois points.

Même s’il y avait du monde, on s’entendait parler. Avec la Butte, on aurait peut-être pu faire la différence, oui mais c’était à nous de lever le cul pour avoir plus des occasions et faire preuve de plus de réussite. »

Autres articles

Mercato
MHSC-LOSC

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR