Maxime Estève: « On n’a pas eu trop de chance avec l’arbitrage »

Maxime Estève s’est présenté au micro du Midi Libre pour évoquer cette défaite face au LOSC. Le jeune Pailladin s’est montré relativement lucide:

« C’est une défaite logique, on a subi une grande partie du match. Après, on ne s’est pas facilité la tâche en étant réduits à 10 contre 11 pendant 45 minutes, face à une belle équipe qui ne donne pas grand-chose et qui est dure dans les duels. On a essayé de jouer en étant courageux et on l’a été. Le 3ème but est anecdotique, nous étions tous partis à l’abordage. On a quelques regrets car on avait réalisé 45 bonnes minutes, c’est le football. […] Forcément que le rouge de Valère Germain est le tournant mais cela reste un fait de jeu qui aurait pu arriver à tout le monde. On n’a pas eu trop de chance avec l’arbitrage, on n’a pas eu grand-chose dans ce match, c’est compliqué. […]

Il faut retenir les 6 points pris durant cette semaine, en plus d’avoir inscrit 9 buts sans en prendre sur les deux premières rencontres. Lille était un match compliqué, on a puisé dans nos réserves, à nous de bien récupérer avant de se déplacer à Angers. »

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR