Savanier X Chotard, duo non récompensé 

L’Équipe ne s’y est pas trompé, en sélectionnant Téji Savanier et Joris Chotard sans ses Tops après la rencontre face au LOSC. Performants, les deux hommes n’auront pas été récompensés de leur prestation.

Alignés à deux, seulement, au milieu de terrain, les deux hommes n’auront pas souffert de la comparaison face aux Dogues, bien au contraire. Téji Savanier, à la construction, aura beaucoup tenté pour trouver ses partenaires, auteur de plusieurs renversements de jeu pertinents, sans que ses coéquipiers ne parviennent à en profiter. Encore adroit sur les coups de pieds arrêtés, bottant dans des zones opportunes, il n’aura là encore jamais trouvé d’équipiers. Il aura également beaucoup porté le ballon, capable de se sortir de situations délicates grâce à ses qualités dans les petits espaces. Provoquant quatre fautes, le capitaine pailladin n’aura pas été récompensé.

Tout comme Joris Chotard. Plus porté vers l’avant qu’à l’accoutumé, le milieu pailladin aura mis Lucas Chevalier à contribution. Coéquipiers en Espoirs, les deux hommes auront pu se chambrer à l’issue de la rencontre, mais c’est bien le portier adverse qui aura remporté ce duel. Précis dans ses transmissions, solide dans les duels, il aura aussi souvent secoué ses partenaires, malheureusement sans conséquences.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR