Becir Omeragic, Mousa Tamari… La première de nos recrues

À l’occasion de cette deuxième rencontre de préparation face à l’OGC Nice, Becir Omeragic et Mousa Tamari faisaient leur première apparition sous le maillot pailladin. Titularisés tous les deux dès le coup d’envoi du match, ils ont disputé l’intégralité du premier tiers-temps.

Pour le défenseur central, associé pour ses débuts à Mamadou Sakho, cela a été plutôt tranquille. Si son partenaire a été en difficultés, lui est apparu solide dans ses interventions, n’hésitant pas à harceler son adversaire direct et dans ses interventions. L’une d’entre elles a d’ailleurs été salvatrice empêchant un duel direct avec Benjamin Lecomte.

Pour l’ailier droit, tout son potentiel a été mis en avant. S’il faut reconnaître que ses dernières prises de balle n’ont pas été inspirées, il a réalisé 20 minutes des plus intéressantes sur le front de l’attaque. Mêlant qualité de prise de balle, de vitesse et de percussion, il devrait s’inscrire comme une arme majeure de cette nouvelle saison. Il aurait même pu réaliser une passe décisive pour Khazri si l’international tunisien n’avait pas manqué sa frappe du droit.

À noter également la première apparition du portier bosnien, Belmin Dizdarević, entré en jeu lors du troisième tiers-temps. Pris à son premier poteau sur le but niçois, il n’a pas eu grand-chose pour se mettre en valeur.

À suivre.

Autres articles

Mercato

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR