Benjamin Psaume : « Persuadé que Nice aura plus le ballon »

Dans 100% Paillade, Benjamin Psaume évoquait le bouleversement offensif qu’entraîne le retour de suspension d’Elye Wahi. Incontournable, tout comme Téji Savanier et Arnaud Nordin, le jeune attaquant Pailladin s’interrogera comme nous au sujet de l’identité de celui qui occupera le flanc gauche face à Nice.

« J’aime nos ailiers, leur vitesse et leur percussion. Face à Nice, je mettrais Faitout Maouassa à gauche, et je lance Wahbi Khazri après l’heure de jeu si on mène, pour tenir le ballon. (…) Il faut regarder l’adversaire. L’OGC Nice, bien qu’il soit en roue libre, reste une équipe et un effectif costaud. C’est une équipe qui aime avoir le ballon. Si elle a la possession, et je le pense, il faut mettre nos flèches.

Si on procède par attaques placées, sur des matchs où on a plus le ballon, j’utiliserai des profils comme Wahbi Khazri. Mais je suis persuadé que Nice aura plus le ballon. Cela ne veut pas dire qu’ils sont meilleurs que nous, mais ils auront plus le ballon que nous. Donc, à la récupération, on fait exploser avec Maouassa et Nordin sur les ailes. Sachant qu’on a sur le banc Wahbi Khazri et Stephy Mavididi qui ont des profils différents et qui peuvent changer le match.« 

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR