Christophe Galtier: « Andy Delort aura l’accueil qu’il doit avoir »

En conférence de presse, très brièvement, l’entraineur niçois, Christophe Galtier, a évoqué le retour de Delort au Stade de la Mosson, samedi après-midi:

« Je lui ai dit de ne pas s’entraîner (rires)… Il n’y a rien de particulier par rapport à son retour. Il aura l’accueil qu’il doit avoir, ce ne sera pas le premier, ni le dernier à retourner dans son ancien club. Il est armé sur le plan mental. Il vient de faire une entrée remarquée et remarquable contre Paris. Andy retrouve de bonnes sensations, il marque, comme Kasper (Dolberg) quand il entre. C’est le plus important. Après la trêve, ils joueront ensemble. Amine (Gouiri) ne pourra pas disputer tous les matchs. »

Il revient notamment sur la décision de la Préfecture de priver les fans niçois de déplacement en raison de ce retour du Sétois à Montpellier:

« C’est quoi la prochaine étape? Qu’on ne puisse pas faire jouer un garçon qui passe d’un club à un autre? C’est vraiment dommage. J’ose espérer que ce n’est pas la seule raison de cette interdiction. On aurait aimé pouvoir compter sur le soutien de nos supporters. C’est toujours d’un précieux soutien, à domicile et à l’extérieur. »

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR