Der Zakarian: « La 10ème place, cela ne dépend pas que de nous »

C’est une question qui avait été également posée dernièrement, Michel Der Zakarian, en cette fin de saison, arrive-t-il encore à motiver ses joueurs. Le coach du MHSC y revenait dessus en conférence de presse:

« C’est la moindre des choses de vouloir gagner les matchs qui restent sur la fin du championnat. On a envie de gagner mais il y a un adversaire en face aussi. Il va falloir qu’on soit meilleur que Nice pour les faire chuter. […] Une revanche du match aller ? J’ai entendu Jordan en parler. C’est un match, il faut le gagner, si ce n’est que 1-0, ça me va.« 

Le Top 10 doit-il être l’objectif à poursuivre sur ces deux ultimes journées:

« J’ai fixé comme but de gagner les matches, après pour la 10ème place, cela ne dépend pas que de nous. Il faut d’abord qu’on gagne nos deux confrontations contre Nice et à Reims et puis qu’eux ils chutent aussi lors de leurs deux matchs. C’est important de bien finir, d’être au taquet, même si je sais qu’il y a toujours du relâchement, comme cela a été fait à Nantes. C’est ce que j’attends de l’équipe, il y a encore deux efforts à faire pour bien finir et entamer au mieux la prochaine. »

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR