Faitout Maouassa, déjà plus là ?

Nombreux sont ceux qui furent déçus par son entrée en jeu samedi, face à l’OGC Nice. D’ordinaire hyperactif sur son aile, Faitout Maouassa s’est cette fois montré particulièrement inoffensif à La Mosson contre les Azuréens.

Motivé ces dernières semaines alors qu’un accord semblait dans le domaine du possible entre, d’une part, et le joueur et son club actuel, le Club Bruges, sa venue a pris du plomb dans l’aile d’après les dernières informations que nous avons pu vous relayer ici même. Évoluant dans des sphères salariales importantes, et ayant déjà consenti de grands efforts financiers cette année pour rejoindre l’Hérault, Faitout Maouassa ne devrait pas s‘attarder plus encore sur les bords de La Mosson.

Cela s’est vu, samedi. Emprunté alors que les Pailladins avaient grand besoin de son enthousiasme, le polyvalent gaucher a globalement déçu sur la grosse demi-heure qu’il eut à disputer. Il n’a que très peu tenté, rempotant également seulement deux duels sur les septs disputés, perdant également quatre ballons. Loin de son rendement habituel, l’ancien rennais semblait déjà parti et peu concerné dans une fin de match qui sentait le roussi. Gageons que, si son avenir reste bouché en Belgique, Faitout Maouassa trouvera les ressources nécessaires pour livrer une ultime partition de qualité à Reims, ne serait-ce que pour trouver un nouveau point de chute.

Autres articles

Sélection
Avant-match

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR