Karim Bennani : « Un match à l’image de la saison de Montpellier »

Les journalistes et consultants de Prime vidéo sont revenus sur la rencontre. Pour eux, c’est un image reflétant assez bien la saison des Pailladins, toujours en difficultés dans les moments charnière.

Pour Karim Bennani, « c’est un peu un match à l’image de la saison de Montpellier. Elle a raté plusieurs occasions de basculer du bon côté au classement dans certains matchs et aujourd’hui, aussi. Il y a un poteau, une ligne, un pied qui ont empêché Montpellier de marquer. »

Smaïl Bouabdellah a abondé dans ce sens et a apprécié la prestation des hommes d’Oliver Dall’Oglio, devant notamment : « Il y a eu une défaite contre Troyes, contre Lille, contre Rennes, des matchs à chaque fois où l’on peut basculer mais on n’y arrive pas. Il y a eu aussi des choses très positives notamment dans l’animation offensive par rapport à ce qu’on avait vu les fois dernières. Même à onze contre onze, c’était la densité offensive et le nombre de joueurs capables d’amener le danger, ce que l’on ne voyait plus beaucoup lors depuis quelques journées de championnat pour le MHSC. »

Pour Dominique Arribagé, les Pailladins ont mis les ingrédients dans cette rencontre, il n’a manqué que la réussite : « Ils ont pris le match par le bon bout, avec beaucoup d’intensité, beaucoup de courses. Les trois attaquants avaient la volonté d’être souvient axiaux. Cela donne des situations, des occasions de but même s’ils n’ont pas marqué ce soir, ils n’ont pas eu de réussite aujourd’hui. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR