Trois Flops Pailladins pour L’Équipe

Avec un triste 3, Kiki Kouyaté a certainement livré sa pire prestation depuis son arrivée dans l’Herault. Affublé d’un 4, Wahbi Khazri et Stephy Mavididi l’accompagnent dans la section Flops de L’Équipe

Kiki Kouyaté – 3 : Déjà hésitant en première période, il a fait preuve d’une inhabituelle fébrilité en seconde. Il se jette avant le but de Barkley (53e), n’est pas loin d’un but contre son camp (60e) et n’est pas serein non plus sur dans ses interventions sur les deux buts de Laborde (67e et 79e).

Stephy Mavididi – 4 : Il s’est livré à un gros duel avec Todibo qui l’a bougé dans l’impact. Mais il s’est quand même créé des situations, sur lesquelles il s’est trop précipité. Deux frappes repoussées par Schmeichel (33e et 47e). Une tête non cadrée sur corner (29e). Remplacé par Faitout Maouassa (56e).

Wahbi Khazri – 4 : On ne l’a quasiment pas vu en première période alors que son équipe dominait, si ce n’est sur une reprise manquée (9e). Aligné d’abord à gauche, puis à droite en permutant avec Nordin, il a rarement pris le dessus sur son vis-à-vis. Remplacé par Elye Wahi (46e, note : 4), qui n’a pas pesé.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR