Une belle affluence et les 10 ans d’une amitié !

Nous nous étions peut-être trompés en espérant voir un guichet fermé pour cette ultime rencontre de la saison à La Mosson. Mais, compte tenu de la tribune Etang de Thau fermée en raison des animations pyrotechniques contre Rennes, et d’un parcage boycotté par les fans niçois, le bilan de 16 340 spectateurs est largement honorable. Nous parlions récemment d’un nouveau souffle dans l’envie de retrouver le stade, il s’est vérifié encore ce samedi et est vraiment porteur d’espoir pour la campagne d’abonnements à venir.

Cette rencontre était aussi l’occasion pour la Butte Paillade de célébrer son amitié avec les Ultras du Grasshopper Club Zurich. Une amitié de dix années fêtée en avant-match avec un sympathique cortège depuis Juvignac puis avec un superbe tifo à l’entrée des joueurs. Une touche pyrotechnique comme cerise sur le gâteau. Depuis la tribune Méditerranée, l’ambiance globale a semblé par ailleurs très bonne.

https://twitter.com/VitoooHiltonnn/status/1662564134754369536?s=20

Enfin, est à saluer également le feu d’artifice organisé par le MHSC. Si on peut s’attendre généralement à des animations peu élaborées, le spectacle fût une totale réussite. Vivement le retour du football à la Mosson pour l’exercice 2023/2024.

Photo by AlexpressIcon Sport
Photo by AlexpressIcon Sport

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR