Laurent Nicollin: « On a besoin des Ultras »

Dans son entretien auprès du Midi Libre, le président du MHSC, Laurent Nicollin, revenait sur l’absence des Ultras Pailladins au stade:

« Ils ont lancé un mouvement qui au départ a été suivi au niveau national. Dans leurs idéaux et leur logique d’Ultras, c’est noble de leur part. Malheureusement, les supporters des autres clubs sont revenus mais pas les nôtres. On les attend avec impatience à la Mosson. Même si leur logique est fondée, ils se privent d’assouvir leur passion. Or, on a besoin d’eux. Aujourd’hui, il y aura 500 supporters lyonnais (NDLR: 350 en réalité suite à un arrêté) qui vont gueuler, on va encore avoir l’impression d’être à l’extérieur. C’est un peu embêtant, d’autant plus qu’on a une bonne équipe cette année. »

Le journaliste lui rétorquant alors que les résultats du club à domicile ne sont pas si mauvais depuis le début de saison:

« Le premier bilan, on le fera d’ici cinq matchs après la réception d’Angers. On part d’une équipe en reconstruction, avec un nouvel entraîneur et des joueurs emblématiques qui nous ont quittés. Il a fallu repartir avec des jeunes, ça ne se fait pas en un claquement de doigts. Même si je n’aime pas parler de saison de transition, on doit juste gagner des matches et aller le plus haut possible, on est dans une période où on apprend à se connaître et à travailler.« 

Autres articles

MHSC-OL

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR