Notre compo probable

Pas encore remis de la torgnole niçoise que les Pailladins doivent repartir au charbon ce dimanche, avec la réception d’un Olympique Lyonnais transfiguré par la nomination de Pierre Sage et un mercato gargantuesque. De son côté, Michel Der Zakarian devrait pouvoir enfin compter sur les retours de plusieurs éléments.

Ainsi, si on reste sur du classique dans les barres avec Benjamin Lecomte, la défense devrait changer de visage avec notamment le retour dans le onze de Kiki Kouyate aux côtés de Becir Omeragić et Modibo Sagnan. À gauche, Issiaga Sylla devrait être là, comme Enzo Tchato à droite d’après les informations étonnantes de France Bleu Hérault.

Au milieu, difficile d’imaginer Arnaud Nordin réaliser son retour par une titularisation. De quoi offrir une nouvelle chance à Tanguy Coulibaly, décevant ces dernières semaines. De l’autre côté, Yann Karamoh devrait également enchaîner, lui qui suscite davantage d’espoir. Dans l’entre jeu, les prestations décevantes de Jordan Ferri et Léo Leroy en Coupe de France laissent le champ libre au duo Téji Savanier-Joris Chotard.

En pointe, Akor Adams, s’il est remis, tient naturellement la corde. Titulaire depuis deux matchs, Wahbi Khazri n’a pas transformé l’intérim et devrait retrouver le banc si le Nigérian est déclaré apte à démarrer la rencontre.

Autres articles

MHSC-OGCN

37 Commentaires

S’abonner
Notifier de
37 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
37
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR