Benjamin Psaume: « Face à Marseille, Montpellier peut nourrir des regrets »

A l’issue de la rencontre entre les Pailladins et les Phocéens, sur France Bleu Hérault, Benjamin Psaume, consultant de l’émission, voyait mieux pour la bande à Der Zak’ que ce simple point du nul:

« On peut avoir des regrets sur cette rencontre et particulièrement au regard de la première mi-temps, on doit mener plus largement avec les différentes situations et face à des marseillais qui ne semblaient pas du tout sereins. Montpellier aurait du faire mieux dans la finition quand, sur l’ensemble du match, on a très bien défendu hormis un trou d’air au retour de la pause où on a trop reculé. Malheureusement, on ne prend qu’un point et on peut nourrir des regrets. Montpellier, avec ce niveau affiché et face à ce Marseille, pouvait faire beaucoup mieux dans le bilan comptable. »

Une conclusion qui peut s’étendre à plus de rencontres: « Cette inefficacité offensive nous fait perdre des points depuis plusieurs matchs. Comme ce soir ou face à Metz, on marque sur coup de pied arrêté mais dans le jeu, on y arrive plus. Akor Adams est en crise totale de confiance, Mousa Tamari est très émoustillé. La petite lueur c’est la double entrée en jeu de Yeboah et de Coulibaly qui a apporté du peps et du mordant. Heureusement qu’on a réglé l’aspect défensif mais il faudra faire mieux en attaque si on souhaite un maintien rapide. »

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR