Des latéraux inquiétants, une sentinelle vacante

Pas simple de pointer du doigt nos joueurs qui ont mouillé le maillot face à une grosse equipe de l’OM, mais la prestation des latéraux fut évidemment insatisfaisante.

Junior Sambia a été en grandes difficultés. À la peine défensivement face au remuant De La Fuente, il est très facilement effacé sur le premier but par l’Américain formé à La Masia. Il est également celui qui a fendu le mur sur le coup franc de Dimitri Payet, la gonfle s’engouffrant alors dans la brèche pour tromper Dimitry Bertaud, ivre de colère. L’ancien Chamois a également eu du mal à exister offensivement et il s’agit là d’un match à oublier pour lui qui nous a laissés entrevoir l’an dernier de bien meilleures promesses. Même si défensivement, la crainte a toujours été un sujet0

De l’autre côté Nicolas Cozza n’a pas été plus à la fête face à Ünder. En retard sur le Turc sur le premier but, il s’est souvent retrouvé en difficulté face à son vis-à-vis. Plus présent offensivement, il est présent sur l’ouverture du score et s’offre une passe « décisive » sur le deuxième but Pailladin.

Mais c’est également au milieu que le manque fut criant, malgré un Jordan Ferri hyperactif. Joris Chotard s’est montré limité et ne semble pas pouvoir offrir le coffre nécessaire pour jouer à ce poste. Ellyes Skhiri manque toujours au MHSC et on espère qu’Olivier Dall’Oglio sera écouté dans ses espoirs de recrutement sur cette cible.

Autres articles

MHSC-OM

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR