Maxime Estève : “Au final, on a des regrets”

Maxime Estève a réagi au micro de Prime vidéo. Pour lui, ce sont les regrets qui dominent. En ce qui concerne l’efficacité, il a confiance en ses attaquants pour remédier à cela en 2024.

“Oui des regrets en sachant qu’on a eu deux grosses occasions en première mi-temps. On revient et on prend un but tôt mais contre une très belle équipe, le moindre retard, on le paie cash. On a deux joueurs très rapides et on essaie d’être le plus solide possible derrière donc on va dire que ça a fonctionné même si on aurait pu régler quelques petits détails. Mais au final, on a des regrets.

Forcément, c’est une équipe qui joue l’Europe, qui a l’habitude de mettre beaucoup d’intensité et avec une profondeur de banc, les joueurs titulaires et ceux qui rentrent mettent beaucoup de vitesse ou de puissance. C’était quand même dur et on va bien récupérer pour attaquer fort.

Ce sont des paramètres qu’on ne peut pas maitriser, j’ai une totale confiance en mes partenaires et je suis sûr que la tendance va s’inverser.”

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x