Pour L’Équipe, 5 flops chez les Pailladins

Jonas Omlin, Vitorino Hilton, Nicolas Cozza, Florent Mollet, Stephy Mavididi sont les 5 joueurs du MHSC pointés du doigt par le quotidien après cette rencontre face à l’Olympique de Marseille. Dans l’ordre:

Jonas Omlin: “Vigilant sur les premières tentatives marseillaises (15e, 20e), il ne peut pas grand-chose sur les trois buts, pas forcément aidé par ses défenseurs. Mais il n’a pas réussi à se montrer vraiment décisif et il n’a pas été très rassurant dans le jeu aérien.”

Vitorino Hilton: “Effacé d’un petit pont par Milik sur le premier but marseillais (1re) et impuissant sur celui de Gueye après avoir détourné sur sa ligne la tentative de Thauvin (45e+2), le Brésilien a souffert dans l’ensemble. Il a été un peu plus tranchant en fin de match pour couper les actions marseillaises.”

Nicolas Cozza: “Dans son couloir gauche, le défenseur s’est contenté de jouer la sécurité afin de bien cadrer Lirola, une menace identifiée par son entraîneur, ce qu’il a plutôt bien fait. Fautif sur le troisième but marseillais où il est trop court sur le coup franc de Payet, il a vécu une deuxième mi-temps très difficile avant de céder sa place à RISTIC (86e).”

Florent Mollet: “Placé en soutien de Delort, il n’a pas eu assez d’influence sur le jeu de son équipe, qui se déclenchait plus bas avec Ferri ou Savanier à la manoeuvre. Il a bien essayé de se déplacer entre les lignes mais il a été plutôt bien cadré par le duo Kamara – Gueye. Remplacé par SKULETIC (86e).”

Stephy Mavididi: “Brouillon en début de match, il a été plus tranchant dès que les espaces se sont ouverts. Il a livré un beau duel avec Balerdi mais l’Argentin l’a bien contenu. Il a été le plus effacé des trois attaquants de Montpellier avant d’être remplacé par WAHI (79e).”

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x