Pour L’Équipe, 5 flops chez les Pailladins

Jonas Omlin, Vitorino Hilton, Nicolas Cozza, Florent Mollet, Stephy Mavididi sont les 5 joueurs du MHSC pointés du doigt par le quotidien après cette rencontre face à l’Olympique de Marseille. Dans l’ordre:

Jonas Omlin: « Vigilant sur les premières tentatives marseillaises (15e, 20e), il ne peut pas grand-chose sur les trois buts, pas forcément aidé par ses défenseurs. Mais il n’a pas réussi à se montrer vraiment décisif et il n’a pas été très rassurant dans le jeu aérien. »

Vitorino Hilton: « Effacé d’un petit pont par Milik sur le premier but marseillais (1re) et impuissant sur celui de Gueye après avoir détourné sur sa ligne la tentative de Thauvin (45e+2), le Brésilien a souffert dans l’ensemble. Il a été un peu plus tranchant en fin de match pour couper les actions marseillaises. »

Nicolas Cozza: « Dans son couloir gauche, le défenseur s’est contenté de jouer la sécurité afin de bien cadrer Lirola, une menace identifiée par son entraîneur, ce qu’il a plutôt bien fait. Fautif sur le troisième but marseillais où il est trop court sur le coup franc de Payet, il a vécu une deuxième mi-temps très difficile avant de céder sa place à RISTIC (86e). »

Florent Mollet: « Placé en soutien de Delort, il n’a pas eu assez d’influence sur le jeu de son équipe, qui se déclenchait plus bas avec Ferri ou Savanier à la manoeuvre. Il a bien essayé de se déplacer entre les lignes mais il a été plutôt bien cadré par le duo Kamara – Gueye. Remplacé par SKULETIC (86e). »

Stephy Mavididi: « Brouillon en début de match, il a été plus tranchant dès que les espaces se sont ouverts. Il a livré un beau duel avec Balerdi mais l’Argentin l’a bien contenu. Il a été le plus effacé des trois attaquants de Montpellier avant d’être remplacé par WAHI (79e). »

Autres articles

BilletMHSC-OM
On a vibré…
MHSC-OM

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR