Téji Savanier: « Si on veut réussir à se maintenir… »

Il était l’invité de Marina Lorenzo pour Prime Vidéo. Avant d’aborder la rencontre du soir, Téji Savanier était invité à revenir sur la 1ère journée catastrophique de la saison dernière:

« On menait 2-0 à la mi-temps et on avait perdu 2-3. J’étais en tribune sur ce match, je revenais des Jeux Olympiques et j’avais une petite blessure. Nous avions été très déçus, ce match devait lancer la saison. 2-0 chez toi contre l’OM, le stade était plein, on pensait que ça allait rouler en deuxième mi-temps. On se fait surprendre après. On était presque au fond du trou. »

L’occasion de faire table rase de cette rencontre est donnée aujourd’hui à nos Pailladins avec une nouvelle opposition face à l’OM à la Mosson. Téji Savanier s’exprime:

« (Marquer un coup-franc direct contre l’OM ?) Oui, je suis capable de le faire. J’espère le pouvoir, ça serait sympa. Si on veut réussir à se maintenir et réaliser une bonne fin de saison, on doit gagner tous les matchs. Pour ma part et je pense que mes coéquipiers partagent mon avis, on ne rentre pas sur le terrain en se disant que l’on va perdre. On va essayer de faire un beau match et surtout de le gagner. Même si ça sera difficile. »

Autres articles

Témoignage
Discipline

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR