Becir Omeragic: « Moins 4 au goal-average, c’est difficile à accepter »

À l’issue de la rencontre entre le Montpellier Hérault et le Paris SG, le défenseur central pailladin, Becir Omeragic, revenait sur cette lourde défaite:

« On fait une première mi-temps où on parvient à les mettre en difficultés même si on encaisse deux buts trop facilement. En deuxième, on n’a pas su revenir sur le terrain comme on avait pu en sortir à la fin de la première période. On prend les 3ème et 4ème buts trop rapidement. Après, ils ont enchaîné et on ne parvenait plus à trouver les solutions. Ça a été difficile. […] Que ça soit nous, les défenseurs, ou les milieux, on n’est jamais parvenus à sortir suffisamment vite sur les porteurs des ballons. On leur a laissé d’ajuster les frappes, surtout pour des joueurs de cette grandeur. […]

La première mi-temps est encourageante oui mais à la fin, on ne retient que le résultat. On se prend un moins 4 au goal-average, c’est difficile à accepter. On n’a pas su faire le travail qu’il fallait sur 90 minutes. Les absents (Sylla, Lecomte) ? Bien sûr, il s’agit de joueurs qui font du bien à notre équipe mais au regard de la première mi-temps, les joueurs qui ont pris leur place ont su faire le travail. Derrière, c’est toute l’équipe qui n’a pas été à la hauteur. »

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR