Benjamin Psaume: « Mousa Tamari a probablement été piqué par Der Zakarian »

À l’issue de la rencontre, Benjamin Psaume, consultant de France Bleu Hérault, débriefait cette lourde défaite du Montpellier Hérault face au Paris SG:

« J’ai été séduit par notre équipe sur la première mi-temps car même si on était menés 0-2, on n’a pas baissé la tête et on s’est battus. On a mis en grosses difficultés les Parisiens notamment sur les courses d’Arnaud Nordin parce qu’on arrivait à sortir les ballons, en contre-attaque, on leur a fait du mal. Malheureusement, nous ne sommes pas du tout parvenus en seconde mi-temps notamment parce que Luis Enrique a recadré certaines choses et a changé son plan tactique. Puis comme face à Strasbourg, on ne revient pas du tout dans le match en l’entame de la seconde période quand Paris a accéléré de suite. L’écart était alors beaucoup trop grand. Ils ont eu en prime une réussite insolente dans les frappes, j’ai plaint Bertaud sur ce match. Une première mi-temps séduisante donc pour le MHSC où on a revu la Mosson vibrer mais sur la seconde, en plus d’être restés au vestiaire, c’est allé beaucoup trop vite du côté du PSG. Paris, cela faisait un moment qu’on ne les avait pas vus en championnat à ce niveau. Malheureusement, ça tombe contre nous.

Les entrants n’ont pas vraiment apporté en plus. Un petit peu Mousa Tamari, il a essayé de percuter, le pénalty qu’on lui refuse, il est pour moi litigieux mais il a essayé. Il a d’ailleurs probablement été piqué par un Michel Der Zakarian qui ne l’a pas fait démarrer sur un match de gala. »

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR