Benjamin Psaume: « Paris un match bonus ? Cela m’énerve »

Comme tous les vendredis soirs, le rendez-vous était donné sur les ondes de France Bleu Hérault pour évoquer la rencontre du week-end. Dans 100% Paillade, Benjamin Psaume, consultant de l’émission, s’agaçait d’entendre parler de match bonus alors que le PSG pointera le bout de son nez à Montpellier, dimanche soir:

« Sous-entendre qu’un match est un match bonus, cela m’a toujours énervé personnellement. Je ne peux pas le comprendre. Un match bonus c’est quoi ? Affronter un gros sans la pression du résultat car tout le monde attend que tu vas te faire taper. Aujourd’hui, dans ce championnat, et jusqu’à la fin de la saison, s’est-on autorisé de disputer un match bonus ? Non. On a déjà laissé passer beaucoup (beaucoup) trop de points. Il ne peut pas y avoir de match bonus contre le PSG. Il y a deux semaines, on a avancé du côté du MHSC qu’il y avait 10 finales à disputer et là, on vient nous parler de match bonus ? Ce n’est pas ma vision.

Paris est sur trois nuls, certes face à des meilleures équipes que Montpellier mais c’était au Parc des Princes. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les accrocher à la Mosson. Bien sur que notre maintien se jouera Le Havre, Toulouse ou Nantes, des clubs de notre championnat, si on peut prendre trois points et s’offrir un joker, s’enlever la pression de devoir remporter tous nos matchs face à nos concurrents directs… Ne nous en privons pas et grattons des points face aux gros. Un match bonus, vraiment, ça m’énerve. »

Un discours largement audible pour les supporters que nous sommes et juste avant une trêve internationale.

Autres articles

MHSC-PSG

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR