Dominique Arribagé (Prime) : « Montpellier a eu une réaction d’orgueil »

Benoît Cheyrou et Dominique Arribagé, sur Prime vidéo, ont apprécié la première mi-temps des Pailladins. Mais la deuxième a été fatale.

Pour Benoît Cheyrou, il y a malgré le résultat, du positif à tirer de la première période : « En fonction de cette première période, il y a beaucoup d’enseignements positifs à en tirer. Ils ont eu la capacité de se projeter rapidement vers l’avant, de mettre beaucoup de monde dans la surface adverse. C’était très encourageant cette période là. Tenir quatre vingt dix minutes face à un PSG de ce niveau là, c’est très compliqué. »

Dominique Arribagé a apprécié la réaction des Pailladins avant de sombrer en deuxième mi-temps : « Les Montpelliérains ont fait une bonne première mi-temps. Ils ont eu une réaction d’orgueil et ont eu beaucoup de personnalité. Ils ont mis en danger plusieurs fois le PSG. Ils arrivent à revenir avant la mi-temps. »

Difficile de se contenter d’une réaction, au vu du score fleuve subi, néanmoins cette volonté a eu le mérite d’exister. Dans la suite de leurs analyses, les journalistes et les consultants ont axé leur réflexion sur la qualité parisienne. Un cap trop haut pour les Pailladins qui ont laissé trop d’espaces à des joueurs parisiens qui voulaient se montrer et en pleine confiance. Et contre des écuries de ce calibre, cela se paie cash ! Les Pailladins en ont fait les frais.

Pourvu que contre Le Havre, après la trêve internationale, le MHSC soit à la hauteur du rendez-vous face à un concurrent direct pour le maintien.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR