Germain: « Une trop grosse différence de niveau »

Humiliation ce soir à la Mosson pour nos Pailladins lourdement défaits par Paris (Rappel: MHSC-PSG 0-4 en match de la 37è journée de Ligue 1).

Valère Germain est revenu sur le scénario de ce match à l’issue de la rencontre. Un scénario dans lequel il analyse une différence de niveau trop importante pour pouvoir rivaliser, même si pour lui, le MHSC a clairement manqué d’envie pour essayer de faire quelque chose.

Le schéma de jeu avec 5 défenseurs et 4 milieux n’a pas permis de contrer le bloc parisien très à l’aise techniquement ce soir.

« On a été un peu trop gentil en première mi-temps. On avait opté pour un système à 5 derrière, avec 4 milieux pour essayer de les bloquer. On a manqué de beaucoup d’intensité dans les duels, ce qui leur a permis de se régaler dans les petits espaces. C’est des joueurs exceptionnels en face, donc si on ne met pas l’intensité et la grinta suffisantes alors il se passe ce qu’il s’est passé ce soir même si c’était un peu mieux en seconde. Il y avait une trop grosse différence de niveau ce soir ».

Source: « Amazon Prime Vidéo »

Autres articles

MHSC-PSG
Actualités

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR