Le PSG en panne de victoires en Ligue 1

Si le MHSC a franchi un joli premier col vendredi du côté de Nice, c’est un sommet encore plus important qui attend notre club, dimanche, avec la réception du Paris SG au Stade de la Mosson. Soumis à de fortes perturbations médiatiques depuis l’annonce du départ de Kylian Mbappé, si le club de la Capitale s’est qualifié facilement en Ligue des Champions, il marque le pas en Ligue 1. En effet, dimanche face au Stade Remois, les hommes de Luis Henrique ont concédé un troisième nul consécutif en championnat (2-2) après notamment avoir concédé l’ouverture du score. L’entraineur espagnol déclarait à l’issue de la rencontre :

« Je n’ai pas vu mon équipe relâchée, on a affiché une bonne mentalité et de l’ambition. Je n’ai pas aimé le cadeau fait, on n’est pas là pour ça. Après tout le reste est positif, l’équipe a renversé le match, j’ai aimé mon équipe. Ce n’est jamais facile, historiquement, d’enchaîner après un match de Ligue des champions. L’objectif est de remporter le titre le plus tôt possible, ça aurait été mieux d’avoir 12 points d’avance sur le deuxième, et de bien figurer dans toutes les compétitions. »

Leur matelas de points d’avance sur Brest est suffisamment important pour que l’inquiétude, ou quelque chose qui s’y apparente, ne gagne pas les rangs des Parisiens mais la période qu’ils traversent se veut forcément « délicate ». Avant leur déplacement dans l’Hérault, ils auront l’occasion de se remettre la tête à l’endroit, ce soir, face à l’OGC Nice en Coupe de France mais s’il n’y a jamais un bon moment pour affronter le PSG, l’espoir peut exister pour nos Pailladins. Surtout après avoir retrouvé un état d’esprit combattif et de la solidarité.

Autres articles

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR