Benjamin Lecomte : « On peut avoir quelques regrets »

Comme à Auxerre, c’est Benjamin Lecomte qui s’est présenté auprès de Philippe Sers dans les couloirs des vestiaires après cette défaite pour son retour à La Mosson.

Ph. Sers : «Il y a la lecture du résultat c’est vrai, mais il y a aussi la lecture du match… et là on peut l’avoir amère un peu, presque ?»

B. Lecomte : «Oui, je pense qu’on peut avoir quelques regrets, après je pense qu’il ne faut pas non plus s’abattre, on est dans la continuité d’Auxerre où on montre plein de bonnes choses, des choses qui étaient peut-être un peu compliquées il y a quelques matchs ; aujourd’hui on a montré je pense un bel état d’esprit d’équipe et je reste persuadé que ça va nous servir pour la suite.»

Ph. Sers : «Vous allez pouvoir vous vanter longtemps d’avoir détourné deux penaltys de Kylian Mbappé en deux minutes, vous ! »

B. Lecomte : «Oui, oui, je ne sais même pas quoi vous dire par rapport à ça, c’est vrai que le premier il y a les statistiques qui font que… (…) Le deuxième, voilà, il y a un peu de jeu mental, un peu de plein de choses, ça a payé aujourd’hui ; mais malgré le résultat, honnêtement je suis vraiment content de ce qu’on a pu proposer sur le secteur défensif, maintenant on a encore de l’amélioration dans le jeu, dans la tenue de balle et c’est des petites choses qu’il va falloir essayer d’améliorer rapidement pour dimanche.»

Ph. Sers : «Quand on voit deux penaltys loupés, pardon deux penaltys détournés, deux buts refusés, on se dit…»

B. Lecomte : «…on se dit que c’est le soir, on va pas se mentir je me suis dit : Bon allez, pour une fois les planètes s’alignent et on va aller un petit peu contre tout, après il y a de la frustration aussi de ne pas avoir la Butte derrière nous, je pense que ça nous aurait aidés dans des moments-clés mais ça fait partie du jeu et voilà, j’ai hâte que le stade soit enfin vraiment plein pour nous aider sur les matchs qui arrivent.»

Twitter MHSC

Le portier pailladin réagissait également au micro de Canal+ et avait un discours similaire: « Ça lance le match et ça nous permet de rester dedans. Cela se joue sur des détails. C’est une grosse équipe et ces petits détails ont fait la différence ce soir. Je suis quand même satisfait, on a quand même montré beaucoup de caractère et sur le plan défensif on est en progression. On a peut-être manqué d’audace à un moment. On a voulu sur le 2-1 dans les cinq dernières minutes lâcher les chevaux mais sur le contre il y a le troisième. Après c’est compliqué. »


Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR