Mihailo Ristic n’a pas levé le pied

Alors que les dernières informations tendent à un départ libre en fin de saison, la performance du serbe était forcément scrutée sur la pelouse de La Mosson. Plutôt que de se laisser aller comme d’autres ont pu le faire (suivez mon regard), Mihailo Ristic en a plutôt profité pour montrer un beau visage, quoi qu’en pense L’Équipe. Crédité d’un triste 3, le piston gauche au coup d’envoi est pourtant loin d’avoir été le pire côté pailladin.

Volontaire comme souvent, celui qui a au fil du match évolué comme arrière gauche avant de finir milieu gauche a démontré une débauche d’énergie assez plaisante, à défaut de le voir se montrer décisif face à des Parisiens solides et déterminés à garder leur cage inviolée. En difficulté, certes, face à Angel Di Maria, il a beaucoup tenté. Il est notamment à créditer de 9 duels remportés sur 12 – record pailladin – ou de 4 dribbles réussis sur 5. 

Il a également provoqué 3 fautes, même s’il a eu du mal parfois à trouver les relais idoines dans la conservation du ballon ou la mise en place des contres héraultais. Auteur de deux centres, sans trouver preneur, il a également perdu la bagatelle de 17 ballons. Mais en termes d’envie, pas grand monde ne pourra lui reprocher quelque chose. Sur le départ, Mihailo Ristic face au Paris Saint-Germain n’a pas triché.

Autres articles

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR