Téji Savanier : « Contre les concurrents directs, c’est là que tout va se jouer »

Téji Savanier, sur Prime vidéo, a réagi sur la défaite face au PSG et sur les matchs qui arrivent pour le maintien. Si selon ses mots, « cela fait mal au cul », il pense déjà à la suite pour que le MHSC se sauve le plus vite possible.

« Paris c’était un match « bonus ». Notre championnat, ce sont les matchs qui arrivent et qui seront très importants. Ce sont des concurrents directs, c’est là que tout va se jouer. Ce sont des matchs compliqués qui arrivent, des matchs à pression. Mais bon, dans le foot, il vaut mieux des matchs comme cela que des matchs sans pression. En tout cas, on va se donner les moyens pour y arriver. Ce n’est pas que je préfère jouer le maintien plutôt que le ventre mou du championnat mais je préfère quand il y a de l’enjeu plutôt que quand il n’y en a pas.

On a essayé de ressortir les ballons comme il fallait. On savait que si on essayait de jouer, on aurait des occasions que ce n’est pas en jetant des ballons devant qu’on y arriverait. On a fait une très belle première période mais en deuxième mi-temps cela a été plus compliqué.

Moi je me sens bien mais on va retenir la défaite de l’équipe. On va essayer e rebondir dans les matchs qui arrivent. Au goal-average, on était bien. Là,on prend six buts, cela fait mal. Il y a des matchs très importants, il faudra gagner les matchs pour rester en Ligue 1.« 

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR