Der Zakarian: « Il faut aussi accrocher ces équipes comme le RC Lens »

En conférence de presse d’après-match, Michel Der Zakarian est revenu sur la victoire face à Troyes mais a surtout porté son regard sur la prochaine échéance, face au RC Lens:

« Deux victoire de suite, c’est important. Maintenant, on a un gros match samedi face à Lens, ça sera à nous de montrer notre rapport de force par rapport à eux. […] Gagner contre un concurrent direct, c’est une très bonne chose, cela nous permet d’avancer et de laisser la concurrence derrière nous. Mais, on doit aussi parvenir à gagner des points contre les plus grosses équipes, comme samedi contre Lens. Il faut aussi accrocher ces équipes-là. Tu ne peux pas toujours gagner et un nul peut te permettre aussi d’avancer. Il faut chercher à rester invaincus sur les 15 matchs restants. Ce qui est certain, c’est que rien n’est fait pour l’instant. Il faut rester humbles et lucides, tout en continuant de travailler comme les joueurs le font depuis 10 jours. »

L’entraîneur pailladin a également eu un mot pour ses joueurs entrés en jeu et qui ont su faire la différence pour remporter les trois points:

« On a l’opportunité de faire 5 changements, c’est quelque chose qu’on leur répète tout le temps. Un joueur est forcément déçu quand il débute sur le banc, on sait que c’est compliqué mais on a besoin de tout le monde. Et quand on fait appel à l’un d’entre eux pour rentrer sur le terrain, il faut répondre présent. C’est la meilleure manière pour mettre le doute dans la tête d’un coach. »

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR