Jordan Ferri: « Tous les clubs vivent une période difficile »

En entretien sur le site officiel, le milieu de terrain du MHSC, Jordan Ferri, est revenu sur la mauvaise période que traversent les Pailladins:

« [….] Il ne faut pas oublier que nous avons rencontré de belles équipes, notamment du haut du tableau, qui nous ont mis en difficulté et contre lesquelles on a fait des erreurs qui ne pardonnent pas, mais aucune de ces équipes-là ne nous a surclassés. C’est ce qui est à la fois frustrant et porteur d’espoir et qui nous montre la progression que l’on doit avoir c’est-à-dire de laisser le moins d’opportunités possible à l’adversaire de nous mettre en difficulté. »

Il évoque alors les solutions pour parvenir à repartir de l’avant: « L’équipe joue bien et je suis convaincu qu’on peut repartir de l’avant et faire une belle série qui nous permettra de reprendre confiance en nous et de recoller avec les équipes de devant, mais ça demande des efforts, de la rigueur comme dit le coach, notamment de la rigueur défensive ce qui nous fait un peu défaut en ce moment, et de retrouver aussi de la réussite devant le but. »

Il affirme que mentalement, les joueurs n’ont pas lâché: « Si on n’y croit pas nous, ça ne sera pas bon pour la suite. Tous les clubs vivent une période difficile dans la saison. On est conscient de la période compliquée que l’on vit et on espère y mettre un terme très rapidement. »

Autres articles

MHSC-RCL
MHSC-RCL

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR