Les Tops & les Flops

Les Tops

Benjamin Lecomte n’a pas gardé sa cage inviolée, mais ce soir personne ne lui en voudra. Auteur de 5 arrêts, le portier pailladin poursuit sur sa lancée, de grande qualité. Bien plus à l’aise lorsque le MHSC est repassé à 4 derrière, la paire Kiki Kouyaté X Christopher Jullien a de nouveau marqué des points ce soir, solide face à la puissance de feu lensoise.

Au milieu, c’est une autre paire qui s’est illustrée. Jordan Ferri et Joris Chotard, en l’absence de Léo Leroy, ont brillé au milieu. Impliqués, les deux joueurs ont gardé la tête haute et, malgré l’absence de Savanier, ont lancé les offensives, à l’image de cette passe décisive pour le milieu formé à Grammont. Arnaud Nordin lui, encore très mobile, n’a une nouvelle fois pas été récompensé d’un point de vue statistique, mais son influence est indéniable.

Faitout Maouassa, certes, n’a pas tout réussi ce soir. Mais il est le buteur égalisateur, de la tête pour la première fois de sa carrière, en transformant l’offrande de Joris Chotard. Wahbi Khazri, positionné comme avant-centre en l’absence d’Elye Wahi, n’a pas démérité, se battant comme un beau diable jusqu’à se blesser. Difficile au final de ne pas citer donc l’intégralité des joueurs ayant disputé cette rencontre, jusqu’à Khalil Fayad, entrant à la demi-heure pour pallier la blessure la Maxime Estève. Encore précieux au milieu le jeune Pailladin, une nouvelle fois, a montré un visage des plus prometteurs dans l’entrejeu.

Autres articles

MHSC-RCL

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR