Trois tops Pailladins pour L’Équipe

Affublé d’un 7, Jordan Ferri est le meilleur Pailladin d’après L’Équipe. Dans la catégorie tops du quotidien sportif, il est accompagné de Benjamin Lecomte et Faitout Maouassa, récoltant tous les deux un 6.

Jordan Ferri – 7 : Avec le brassard de capitaine, il a rayonné dans l’entrejeu, notamment en première période. Beaucoup de ballons récupérés (11), des transitions soignées, souvent à une touche, qui ont accéléré le jeu. Et quelle hargne ! Exemplaire dans l’engagement. Proche des crampes sur la fin.

Benjamin Lecomte – 6 : Surpris d’entrée par Fulgini (4e), pour son premier but encaissé après deux clean sheets depuis le retour de Michel der Zakarian, il s’est ensuite montré solide. Notamment dans son duel avec Sotoca, dont il a repoussé trois tentatives (36e, 57e et 71e). Sauvé aussi par sa transversale sur une reprise de Danso (71e).

Faitout Maouassa – 6 : Encore aligné en position d’ailier gauche, il a été actif dans son couloir. Un pressing intéressant qui a gêné les relances lensoises. Beaucoup d’appels en profondeur et de centres souvent dangereux (7). Et surtout un but en renard de la tête (59e). Remplacé par Mavididi (73e).

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR