Arnaud Nordin ne porte pas de cape

La LFP lui a, justement, retirer le premier but de la partie face à Strasbourg. Mais malgré cela, c’est bien Arnaud Nordin qui s’est mué en héros sans cape sur la pelouse de la Mosson, dimanche après-midi.

Replacé dans un couloir à la faveur du changement tactique opéré par Michel Der Zakarian, l’ancien stéphanois s’est montré bien plus à son avantage qu’une semaine auparavant, au Vélodrome, dans une position axiale aux côtés de Mousa Tamari. Face aux Alsaciens, les deux hommes ont permuté pour tenter de faire sauter le verrou adverse. Finalement pas buteur, c’est bien sous la pression d’Arnaud Nordin qu’Ismaël Doukouré, le défenseur strasbourgeois, a trompé son gardien.

À nouveau menés au score, les Pailladins s’en sont à nouveau remis à Arnaud Nordin pour sauver les meubles, avec une volée suffisamment puissante pour que Bellaarouch soit forcé de s’incliner malgré une belle horizontale. Un but validé par la goal line technology qui ne suffit pas à l’emporter, mais qui permet au MHSC de ne pas laisser filer le RCSA au classement, en dépit de sa désormais place de barragiste.

Pour s’en défaire, le génie arménien pourra compter sur son ailier, lui qui a bien trop manqué à ses partenaires durant ses pépins physiques ayant émaillé sa première partie de saison. Des pépins que l’on espère loin derrière lui, à l’aube du sprint final en Ligue 1.

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR