Benjamin Psaume: « Je ne suis pas rassuré pour la suite »

Comme à leur habitude, à l’issue de la rencontre, Bertrand Queneutte, sur France Bleu Hérault, interrogeait Benjamin Psaume, après ce point du nul obtenu par les Pailladins face au RCSA au Stade de la Mosson:

« Je vois le verre à moitié vide. Je n’ai pas aimé ce que j’ai vu. Dans notre situation, on devait gagner. Je n’ai pas aimé tant le résultat que le contenu. On me dira que l’on est revenu dans ce match si on est revenu, c’est parce qu’il y a eu des erreurs en amont. Dans ce match, j’ai revu tous les soucis du MHSC sur la saison, une défense friable, on prend et on offre trop de buts, avec ce pénalty provoqué Kouyaté. Offensivement, on a eu pas mal de situations sans parvenir à les mettre au fond. Heureusement qu’Arnaud Nordin nous sauve la mise avec son doublé. Je ne suis pas rassuré pour la suite, il y a énormément de carences dans notre équipe et au fil des week-ends, on s’aperçoit qu’on ne les gomme pas.

[…] L’information du jour est qu’on est barragistes. On aurait du prendre trois points sur ce match pour respirer et mettre Strasbourg derrière nous, au contraire, et même s’il y a cette égalisation à la 90ème, on se fait accrocher. Les autres le font, ils ont des résultats contre les équipes de la première partie du tableau, ils grattent des points, nous il va falloir s’y mettre… Le maintien se jouera face aux concurrents directs mais aussi contre ces équipes de la première partie de tableau. Sinon, on ne s’en sortira pas. »

Autres articles

MHSC-RCSA

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR