Benjamin Psaume: « Je reste déçu… »

Au micro de France Bleu Hérault, consultant de 100% Paillade, Benjamin Psaume dressait son bilan de cette 8ème journée qui opposait le MHSC à Strasbourg:

« Montpellier n’a pas voulu leur faire plus mal en seconde mi-temps. On a voulu gérer ce petit but et souvent ce qu’il arrive, c’est que tu te fais égaliser. Tu ne peux vraiment jamais être à l’abri. Là, ça arrive à la 86ème, c’est vraiment dur et comme par hasard, ça nous remet une petite piqure et on se bat pour aller chercher la victoire. On se projette vers l’avant, on va vers le but alors qu’on n’a pas fait une seule frappe sur la deuxième période. Arrive ce coup du sort et ce pénalty. On peut dire qu’on est allés la chercher mais je reste déçu de la manière dont l’équipe a voulu gérer le score. On ne peut pas se permettre de rester à 1-0 face à un adversaire à qui on aurait pu vraiment faire mal. Vouloir garder un score dès la 17ème minute, ce n’est pas viable. »

L’ancien joueur professionnel avait à l’inverse un mot sympathique pour Valère Germain, un des héros du jour:

« J’essaie d’imaginer toutes les émotions par lesquelles il a du passer. Il entre en cours de match, il a une occasion, Sels fait l’arrêt et alors qu’il aurait pu rester au sol à râler de cette opportunité manquée, il ne se démobilise pas, il se relève et fait le geste parfait devant Bellegarde pour obtenir le pénalty. Ça équivaut presque à un but ou une passe décisive. Il est décisif. »

Autres articles

Anciens
MHSC-RCSA

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR