Der Zakarian: « Je retiens qu’on a pris qu’un point mais… »

C’est auprès du Midi Libre, en conférence de presse, que Michel Der Zakarian revenait sur le bilan de cette rencontre face à Strasbourg. Et ce point du nul insuffisant dans la course au maintien:

« Je retiens qu’on a pris qu’un point mais aussi qu’on a encaissé deux buts qu’on aurait pu éviter. À la limite, si on prend un but en première mi-temps sur leurs contres parce qu’on est allé les chercher très haut et on leur a laissé des espaces dans le dos. Mais là, on prend un penalty après trente secondes de jeu en 2e mi-temps, on fait trop d’erreurs encore sur le deuxième but. On peut marquer juste avant par Wahbi (Khazri) et on prend un but sur le 6 mètres. C’est impossible de défendre comme ça, ce sont des erreurs qu’on doit éviter si on veut gagner des matches. Après heureusement qu’Arnaud nous plante les deux buts. On n’a pas lâché, on a cherché à créer du jeu entre les lignes, on l’a bien fait par moments. On a persévéré et réussi à revenir au score deux fois. Mais c’est insuffisant. […]

On va se battre pour se maintenir jusqu’au bout, peut être jusqu’à la dernière journée. Il ne faut rien lâcher et faire des exploits à l’extérieur. On va à Nice, il faudra être bons. »

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR