Et si Wahbi Khazri n’avait pas dit son dernier mot ?

Wahbi Khazri, qui n’était plus dans le groupe, a fait un retour remarqué sur la pelouse de la Mosson face à Strasbourg. Impliqué dans ses attitudes, provocateur et assez juste techniquement, il a malgré tout été imprécis au moment de libérer le stade de la Mosson pour le but du deux à un qui aurait peut-être fait basculer la rencontre.

Pour Corinne Petit, sur Prime vidéo, il a clairement réussi son retour : « Whabi Khazri était déçu de ne pas être dans le groupe pendant plusieurs matchs et là de ne pas être titulaire. Il aime le football, il a cette qualité technique et il est capable d’apporter à tout moment. Il l’a prouvé, il a fait une très bonne entrée. (…) Il a montré qu’on pouvait compter sur lui. Même s’il n’a pas été efficace dans le dernier geste, dans l’implication, les intentions, on sentait complètement qu’il était avec le groupe. Il a fait des bons choix, il a été juste techniquement. Il a répondu présent quand il a eu sa chance.« 

Il est également à noter qu’il a été un partenaire exemplaire à la sortie d’Akor Adams, sifflé par une partie du stade, il s’est alors tourné vers la Butte Paillade en disant non et en montrant des applaudissements pour son coéquipier.

S’il aurait pu faire mieux dans la finition, au vu de la difficulté évidente d’Akor Adams, doit-il de nouveau redevenir une option pour occuper l’axe de l’attaque pailladine ?

Autres articles

MHSC-RCSA

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR