Dall’Oglio: « L’équipe a manqué de caractère »

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur du MHSC, Olivier Dall’Oglio est revenu sur la performance plus que fébrile de son équipe face au Stade Brestois:

« Je ne parlerais pas d’un non-match mais on a manqué de peps et d’énergie. On a joué sur le même rythme sans jamais en changer, on a manqué d’inspiration offensivement. Défensivement, nous n’étions pas à l’abri d’un accident et c’est ce qu’il s’est passé. On le craignait sur ce match. Pour espérer un résultat, on aurait dû être plus inspiré. On a été faible techniquement, on a fait beaucoup d’erreurs et dans les mouvements, dans la profondeur, nous n’avons pas vu grand-chose. On ne pouvait pas gagner ce match comme ça. […]

Sur l’entame du match, dans les duels, on a manqué de force, les Brestois sont sortis plus souvent vainqueurs, ils ont montré une détermination qui était sans doute au-dessus de la nôtre. On restait sur un match de Bordeaux avec une abnégation terrible et là on s’est relâché. Il y a eu des changements au départ dans l’équipe, est-ce que cela a perturbé ? Des garçons revenaient de leurs sélections, on a eu quelques pépins en plus mais l’équipe a manqué de caractère. »

Autres articles

Anciens
MHSC-SB29

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR