Eric Roy: « On avait bien étudié les deux attaquants. »

Auprès du Midi Libre, en conférence de presse, l’entraineur du Stade Brestois, Eric Roy, est revenu sur la bonne performance de ses joueurs à la Mosson:

« J’avais évoqué la bataille du milieu avant le match. En tant qu’ancien milieu, je sais ce que cela représente la maîtrise de l’entrejeu. Notre volonté était de répondre dès le début de match, de mettre de l’intensité. Il fallait s’attendre à un match engagé, dans un bon esprit. Il fallait être à la hauteur de l’intensité que pouvait mettre Montpellier. Il fallait réussir aussi un bon début pour se mettre sur les bons rails. Sur la première période, il était logique que l’on mène au score.

On avait bien étudié les deux attaquants. On a eu un bloc-équipe médian, face aux attaquants : Adams et Tamari qui dévorent les espaces..Il y avait la volonté de ne pas être trop haut, à la différence des autres matchs. Les joueurs ont bien en place le projet que l’on avait décidé. »

Le sentiment plus que jamais que les offensives héraultaises reposent uniquement sur les exploits des deux recrues estivales.

Autres articles

Féminines

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR