Quatre tops Pailladins pour L’Équipe

Téji Savanier, avec une note de 8, occupe évidemment une place de choix dans les tops de L’Équipe. Il est accompagné par trois de ses coéquipiers que sont Elye Wahi et Arnaud Nordin, crédité d’un 7. C’est Faitout Maouassa, héritant d’un 6, qui complète le contingent Pailladin

Téji Savanier – 8 : Auteur d’un but (sur penalty, 17e) – son huitième cette saison en L1 – le meneur de jeu héraultais a réussi une authentique « Masterclass », avec une profusion de dribbles réussis et de passes bien senties, comme celle vers Maouassa, à l’origine du c.s.c. de Hérelle (4e). Il a été aussi précieux dans la conservation du ballon que par ses accélérations.

Elye Wahi – 7 : Très malin dans ses déplacements et tranchant dans ses prises de balle, le jeune avant-centre héraultais (20 ans) a obtenu le penalty du 2-0 (faute de Hérelle, transformé par Savanier, 17e). Puis il a, comme ce dernier, inscrit son huitième but de la saison en L1, d’une reprise du gauche à ras de terre (54e). Décisif.

Arnaud Nordin – 7 : En première période, l’ailier droit a multiplié les accélérations, les tentatives (21e, 22e) et les bonnes transmissions, comme celle vers Wahi, sur l’obtention du penalty du 2-0 (17e). Il a continué en seconde mi-temps, en s’arrachant notamment pour centrer au départ du troisième but (Wahi, 54e). Très tranchant.

Faitout Maouassa – 6 : Le milieu offensif gauche héraultais a fait très mal d’entrée aux Brestois en plaçant une accélération fulgurante suivie d’un centre amenant le c.s.c. de Hérelle (4e). Même s’il a connu un peu de déchet dans certaines initiatives, il a beaucoup pesé, notamment sur le troisième but, où il gêne Magnetti, qui sert involontairement Wahi (54e).

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR