Der Zakarian : « Ça fait mentir les journalistes »

Au micro de Prime Video, Michel Der Zakarian débriefait à chaud l’écrasante victoire de ses ouailles sur Angers, égratignant encore un peu plus son étiquette d’entraîneur défensif.

« On a abordé ce match de la bonne manière. D’entrée, on marque, comme contre Brest cela nous a donné beaucoup de confiance. Ensuite, on a su enchaîner avec un pressing haut, de beaux mouvements, nous permettant de se créer beaucoup d’occasions et de marquer des buts (…) Entraîneur défensif Ça fait mentir les journalistes (sourire). Bien sûr que ce sont des journalistes, il y a les réseaux sociaux aussi, même si je les évite. Cela fait partie du football, c’est comme ça. J’ai un discours différent avec mes joueurs, après, on peut dire ce qu’on veut. Le principal, c’est de gagner des matchs, hein (sourire). (…)

C’est le lot des très bonnes équipes, elles ne prennent pas de buts. Elles défendent bien. Quand on n’a pas le ballon, il faut que tout le monde travaille pour réduire les espaces, bien défendre, que ce soit dans la profondeur ou dans la largeur. (…) On sait qu’on ne va pas gagner tous les matchs, mais il faut qu’on arrive à avancer tous les week-ends. Prendre des points pour faire avancer le compteur parce que, mathématiquement, on n’est pas encore sauvés. Il faut gagner des matchs.« 

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR