Benjamin Psaume agacé par l’attitude des joueurs

Alors que l’équipe de 100% Paillade débattait longuement sur la contre-performance de nos Pailladins face au Stade de Reims, Benjamin Psaume pointait du doigt l’attitude des Montpelliérains sur le pré:

« Les comportements des joueurs nous ont sauté très rapidement aux yeux et on se doit d’en parler. On a vu énormément de bras levés, de discussions, de regards… Arnaud Souquet s’est notamment fait houspiller par Maxime Estève, et on ne citera pas tous les joueurs. Il y en a énormément qui, quand la passe n’était pas bien donnée, ça se regardait ou ça levait les bras en l’air. Dans un groupe, quand cela commence à se passer de cette manière, c’est quelque chose qui peut devenir inquiétant. La cohésion s’effrite un tout petit peu de ce que l’on peut voir de l’extérieur. J’ai rarement vu l’équipe aussi énervée que sur ce match face à Reims. Je vois des gestes et des attitudes qui pourraient confirmer que cette fin de saison sera longue. »

Le champion de France 2012, Joris Marveaux, préfère y voir du positif:

« Au moins les joueurs se parlent, on peut le voir différemment. Ils ont le mérite de se dire les choses et à mes yeux, cela prouve qu’ils ne s’en fichent pas. »

Autres articles

Réserve
MHSC-SDR

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR