Notre compo probable

Face au Stade de Reims, l’affaire ne sera pas mince pour les hommes de Michel Der Zakarian. Pourtant, comme toujours avec le génie arménien, les Pailladins alignés auront pour mission d’aller chercher les trois points avec un onze de départ qui ne devrait pas changer par rapport à celui victorieux le week-end dernier.

Pour cela, nous pourrons compter sur Benjamin Lecomte, ménagé en début de semaine en raison de syndrome de gastro-entérite. Devant lui, le quatuor habituel devrait être reconduit après une prestation convaincante à Lyon de la part de Falaye Sacko et Issiaga Sylla sur les côtés, de Kiki Kouyaté dans l’axe, mais aussi et surtout de Christopher Jullien.

Devant eux, la paire Joris Chotard-Jordan Ferri semble encore avoir de l’avance sur la concurrence. Devant eux, c’est Téji Savanier qui enchaînera, derrière Akor Adams. Sur les ailes, enfin, et en attendant une recrue de poids permettant une concurrence à même de nous faire douter, Arnaud Nordin et Mousa Tamari, qui ont multiplié les permutations dévastatrices au Groupama Stadium, semblent incontournables.

Notre compo probable : Lecomte – Sacko, Jullien, Kouyaté, Sylla – Chotard, Ferri – Nordin, Savanier, Tamari – Adams

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR