Un match primordial dans l’anonymat

Dimanche, le MHSC accueillera une rencontre de Ligue 1 pour la dernière fois de l’année. En raison de la Coupe du Monde, si les Pailladins se déplaceront à Lorient le 28 décembre, il faudra attendre le premier jour de 2023 pour retrouver le Stade de la Mosson. Le Stade de Reims sera donc le dernier adversaire à fouler l’antre montpelliérain au cours d’un match qui se veut presque vital pour le suite de la saison. En grandes difficultés sportivement, si les Héraultais veulent passer une trêve internationale d’un mois et demi avec un minimum de sérénité, la victoire est primordiale.

Dans ce cadre, on regrettera que la direction et les services compétents n’aient pas lancé une opération spéciale « billetterie » pour mobiliser les supporters une dernière fois. On le sait, les affluences sont pauvres depuis plusieurs années maintenant mais si la carte marketing n’est pas utilisée de temps en temps pour inciter le déplacement des gens, ils ne viendront pas d’eux-mêmes. Et pour les joueurs, cela sera toujours une source de motivation supplémentaire d’évoluer devant 15 000 personnes que 10 000.

Une place en plus pour chaque abonné, des tickets à 5 €… Les possibilités étaient nombreuses. Malheureusement, la gamme tarifaire restera la même avec des places à 15/20 € pour Gévaudan/Petite Camargue, un montant abordable certes mais pas suffisamment attractif pour les plus occasionnels et pour une rencontre peu prestigieuse. Et au simple regard des places encore disponibles sur la billetterie en ligne, au mercredi 9 novembre, toutes les tribunes sont encore accessibles… Une occasion manquée. Aux habitués de tout donner !

Autres articles

Formation
Anciens

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR