Benjamin Psaume: « Ce match montre que ce club n’est pas un club comme un autre »

Maxime Raynaud, journaliste Midi Libre, était l’invité de 100% Paillade, hier soir. Alors qu’il n’était plus sorti à toutes les sauces, l’esprit Paillade faisait son retour sur la pelouse de la Mosson, dimanche:

« Je ne sais pas si les plus jeunes qui nous écoutent, se souviendront de la publicité d’une marque de frites, « c’est ceux qui en parlent le plus, qui en mangent le moins », écoutez, en ce moment, ils n’en parlent plus beaucoup de ce fameux Esprit Paillade, d’autres en ont parlé beaucoup plus avant et pourtant, c’est maintenant qu’on le voit. La performance contre le Stade Rennais, c’est l’illustration totale de ce que doit être cet état d’esprit, tout mettre sur le terrain.« 

Benjamin Psaume, consultant France Bleu Hérault, appuyait son commentaire:

« Quand je dis que cela ressemble à une victoire à la Der Zakarian, c’est à relier à l’Esprit Paillade. Der Zak a totalement cet état d’esprit représenté par le don de soi, les duels et l’abnégation. Alors après, sur ce match, on en voit le bon côté mais il y a aussi l’engagement car dans l’autre sens, on prend un rouge, si Rennes nous en mettait 3 derrière, on aurait décrié l’état d’esprit. Il faut être rationnel. Mais le match de dimanche, réellement, montre que ce club n’est pas un club comme un autre, n’est pas une équipe comme une autre. »

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR