Nicolas Holveck: « Le 1er ballon dans la surface, on prend un but »

C’est assez rare pour être souligné mais le président rennais s’est largement exprimé après la défaite de ses joueurs.

« Ce n’est pas la même physionomie que face à Saint-Étienne. Il y avait déjà eu beaucoup de signes de prise de conscience dans la semaine, avec des séances complètement différentes, comme avant le match, à l’échauffement et dans le vestiaire, et d’ailleurs ça s’est traduit dans le premier quart d’heure. Malheureusement, comme trop souvent dernièrement, sur le premier ballon dans la surface, on prend un but.« 

Et un peu à l’image de la gestion de l’après-titre en 2012/2013, il reconnaît que cette saison est assez compliquée à gérer. Avec un parcours éclair assez décevant en Ligue des Champions.

« J’ai vu cette envie à la fin du match, et je suis très confiant pour le match de vendredi après ce que j’ai vu, tout en étant conscient de la situation. Il ne faut pas se cacher les yeux, sinon la chute va continuer, mais on est en capacité d’enrayer ce cycle, le deuxième compliqué cette saison. Une saison de C1, on sait que ce n’est jamais facile à digérer, les joueurs ont été déçus que l’aventure européenne ne se poursuive pas, même en Ligue Europa, l’élimination en Coupe de France à Angers a fait du mal aussi psychologiquement, à nous de trouver les leviers particuliers dans cette saison très particulière. »

(Source: L’Équipe)

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR