L’analyse de Pierre Ménès et son tacle à Julien Stéphan

Elle est beaucoup plus tournée vers Rennes que vers le MHSC. Mais peu importe, voici l’analyse de la rencontre par le consultant de Canal. Tant que nous gagnons, il n’est pas si grave que ça de passer inaperçu…

« Ce long dimanche a commencé par l’énième défaite du Stade Rennais, à Montpellier. Pourtant les Bretons avaient pas mal commencé le match mais le problème, c’est qu’il est impossible de gagner si tu n’es pas capable de marquer un but. Et encore plus quand tu fais de grosses erreurs défensives avec cette absence de marquage sur Mavididi sur le coup-franc de Savanier qui amène le premier but et une nouvelle très mauvaise défense sur le second but de l’Anglais, qui s’emmène le ballon d’une pichenette avant de tromper Gomis du gauche. 

Les débats se sont ensuite équilibrés, d’autant que Montpellier attendait que Rennes se découvre. Il a fallu que Grenier rentre et donne une passe décisive à Guirassy pour que Rennes réduise le score. Mais c’était insuffisant. En même temps, comment veux-tu espérer gagner un match quand tu joues avec un milieu Nzonzi-Martin-Bourigeaud ? Les semaines se suivent et se ressemblent pour Julien Stéphan, qui ferait mieux de se concentrer sur son équipe plutôt que d’user sa salive à me répondre en conférence de presse. »

Autres articles

MHSC-SRFCTop !

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR