Mathieu Bodmer (Prime): « On connait la force du MHSC à La Mosson »

Le match entre le MHSC et le Stade Rennais venait à peine de se terminer qu’il était débriefait dans Dimanche Soir Ligue 1, sur Prime Vidéo. Les premiers mots de Mathieu Bodmer étaient pour saluer le recrutement hivernal Pailladin: « Benjamin Lecomte, efficace. C’est un bon recrutement durant l’hiver qui est venu changer pas mal de choses. On en parlait avec Ludovic Obraniak, il y a eu l’arrivée d’un nouveau coach et de certains joueurs également, Kouyaté, Sylla et donc Lecomte. Depuis, Montpellier est en train de fortement redresser la barre. »

Le dirigeant Havrais a par la suite une poignée de mots à l’égard de Téji Savanier et de son carton rouge: « Un geste plus maladroit que méchant au démarrage. C’est mérité car le geste est dangereux. » Une expulsion finalement qui a eu un impact négatif sur le Stade Rennais selon lui: « Ce carton a fait déjouer les Bretons. Après, on connait la force du MHSC à La Mosson depuis le retour de Michel Der Zakarian. »

Mathieu Bodmer vient ensuite commenter le but Pailladin inscrit par Stéphy Mavididi: « Ces combinaisons en deux temps, on en voit de plus en plus. On vient chercher le plus grand joueur au premier ou second poteau qui vont venir dévier les ballons pour des joueurs qui vont arriver lancés. Peut-être que Steve Mandanda aurait pu intervenir, le ballon traine dans les 5 mètres 50, il était peut-être un peu responsable. »

C’est le journaliste Prime Vidéo, Félix Rouah qui conclue: « 40 points pour le MHSC avec cette victoire qui a peut-être assuré son maintien même si mathématiquement, cela n’est pas fait. »

Autres articles

Discipline
MHSC-SRFC

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR